7711, av. Papineau., MTL (QC) H2E 2H4

Conditions


  • Avoir été ou pensé être refusé par une institution bancaire
  • Avoir 10 000$ dollars de dettes minimum
  • Être citoyen canadien et résident du Québec

 

Intention du prêt :

Payer les créanciers (Banques, Caisses Populaires, cartes de crédit, compagnie de finance, fournisseurs, dettes gouvernementales, agences de recouvrement, taxes municipales et scolaires et autres.)

Le prêt ne peut pas servir à des fins autres qu’une consolidation. Par conséquent, le produit suggéré ne peut inclure une sortie de fonds à des fins personnelles.

À qui cette option convient-elle ?

Afin de qualifier pour obtenir un prêt de consolidation, un consommateur doit bénéficier d'un revenu suffisant pour démontrer qu'il est en mesure de gérer ce prêt, en démontrant sa capacité à faire les paiements mensuels du prêt de consolidation, en plus de pouvoir payer ses dépenses régulières et ses factures mensuelles.

Engagement

Tous nos produits et services sont encadrés par un suivi rigoureux et notre formation continue "Apprenez à devenir votre propre banquier" pour le consommateur d’une durée de 12 mois, ou plus selon le besoin. Cette formation est offerte dans le cadre d’un programme de planification personnalisée visant l’épargne et la saine gestion du crédit.